Notre équipe

Rencontrez notre équipe de direction

 

Shal Marriott

Coordonnatrice régionale, Est de l'Ontario

City of Residence
Ottawa, Ontario
Phone
519-701-9956
Twitter
@

Étudiante au Baccalauréat en arts, avec spécialisation en Histoire et Théorie politique, à l’Université Carleton, Shal a une passion pour l’économie, tant nationale et internationale, et ses interactions au sein des cadres politiques de nos sociétés. Ayant grandi dans une petite ville de l’Ontario, elle a rapidement réalisé l’importance qu’a la responsabilité fiscale dans la vie des Canadiens et Canadiennes.

Impliquée avec Génération sacrifiée depuis 2014, elle s’est illustrée de par son engagement en tant que bénévole et est devenue Coordonnatrice de campus pour l’Université Carleton en 2016. Après avoir organisé de nombreux événements et ayant œuvré à accroître la visibilité du mouvement sur son campus, elle est devenue Coordonnatrice régionale pour l’Est de l’Ontario en 2017.

Avant de devenir Coordonnatrice de campus, Shal a participé au séminaire « Freedom Week » organisé par l’Institute for Liberal Studies. Là, elle a acquis une meilleure compréhension des idées libertariennes et libérales classiques, et comment elles s’appliquent avec les concepts de libre-marché, de responsabilité fiscale et de dépenses gouvernementales. Elle a déjà occupé plusieurs postes dans le domaine des politiques publiques au gouvernement, et a effectué un stage avec le Centre Manning à l’été 2017, où elle a travaillé sur diverses initiatives de recherche économique.