Notre équipe

Rencontrez notre équipe de direction

 
  • Renaud Brossard
    Directeur exécutif
    Ex-stagiaire à la Fédération canadienne des contribuables et au Centre Manning, Renaud s'est impliqué avec Génération sacrifiée dès ses débuts. Il travaille maintenant à temps plein avec le mouvement en tant que Directeur exécutif.
  • Devin Drover
    Coordonnateur régional, Canada Atlantique
    En tant que premier Coordonnateur régional pour le Canada atlantique, Devin veille à l’expansion de Génération sacrifiée à Terre-Neuve et dans les provinces maritimes, tout en étant étudiant à la maîtrise à l’Université Dalhousie.
  • Stephann Sahmkow
    Coordonnateur régional, Québec
    Né à Caracas, au Venezuela, Stephann est tombé en amour avec le Canada depuis qu'il y a immigré en 2014. Il étudie présentement à l'Université Concordia, à Montréal, où il complète un double-baccalauréat en économie et sciences politiques.
  • Shal Marriott
    Coordonnatrice régionale, Est de l'Ontario
    Étudiante en Histoire et Théorie politique à l’Université Carleton, à Ottawa, Shal s’implique avec Génération sacrifiée depuis 2014. S’étant démarquée de par son engagement, elle a été promue au poste de Coordonnatrice régionale pour l’Est de l’Ontario en 2017.
  • Pierçon Knezic
    Coordonnateur régional, Sud de l’Ontario
    Étudiant en science politique à la Western Université, Pierçon milite auprès de nombreuses organisations politiques depuis 2014. À la fois ambitieux et travaillant, il a rapidement gravi les échelons afin d'accéder au titre de Coordonnateur régional pour le sud de l'Ontario.
  • Andrew Yule
    Coordonnateur régional, Prairies
    Étudiant à la quatrième année en anglais et études des politiques publiques à l’Université Mount Royal, Andrew s’implique énormément en politique tant sur son campus qu’à l’extérieur. Un grand défenseur des libertés individuelles, il est impliqué dans de nombreux clubs et organisations voués à la promotion d’un gouvernement restreint, de la liberté d’expression et de la responsabilité fiscale.
  • Ben Lawton
    Coordonnateur régional, Colombie-Britannique
    Étudiant en économie et sciences politiques à l’Université Simon Fraser, à Vancouver, Ben a très tôt appris l’importance de la responsabilité fiscale et œuvre à partager son expérience avec ses collègues étudiants en tant que Coordonnateur régional pour la Colombie-Britannique.